vendredi 30 janvier 2015

yann (legopardus@me.com)

Enfin une auto-école qui se préoccupe sincèrement de la réussite de ses élèves. Ici vous ne serez pas juste un numéro.

La stage accéléré bien qu’intensif et d’une grande efficacité se déroule dans une ambiance conviviale. Le but est clairement d’arriver au permis en un minimum d’heures et dans les meilleures conditions.

Jean le moniteur, outre ses indéniables qualités humaines, est très professionnel et s’investit totalement. Il s’évertue dès le premier cours à  vous donner les bases nécessaires de telle sorte que votre conduite soit sans défaut et que vous puissiez passer l’examen en toute sérénité.

Avant de m’inscrire à  l’Auto Ecole Liège, j’étais terrorisé à  l’idée de prendre la voiture. Jean a réussi à  m’ôter cette angoisse et j’ai pu petit à  petit prendre du plaisir en conduisant.

Je tiens également à  mettre en exergue la compétence, la disponibilité, l’intégrité, l’honnêteté et la gentillesse de l’ensemble de l’équipe (Cristelle, Anaîs...)

Un grand merci à  vous tous


Yann

Aucun commentaire: