lundi 19 janvier 2015

Alexia (Philibert.alexia78@gmail.com)

Bonjour à  tous, 
je vous conseille vivement l’auto-école liège car j’ai passé mon permis, mon code en accélérée la-bas et c’est que du bonheur !! 
Grace à  toute l’equipe vous êtes vraiment accompagné de A à  Z.
Pour ma part j’ai fait le code en accéléréé en une semaine ( de 9h à  17h du lundi au vendredi ) certes c’est dur, c’est du bourrage de crane au quotidien, mais grâce à  Jean ( moniteur ) ce moment si dur devient tres agréable, car il vous accompagne à  chaque serie de question, il anime, il vous fait des notes, il revient sur ce que vous n’avez pas compris !! en claire il se déchire pour ses élèves et ça c’est pas dans toutes les auto école vous pouvez me croire. 
Pour ce qui et du permis je dirait que Jean c’est juste le «Men in black» de la conduite,il vous apprend à  conduire mais pas seulement, il vous fait découvrire paris en voiture, il vous apprend à  avoir une conduite dynamique. Vous avez un carnet de suivis à  chaque heure passé dans la voiture, Jean note tout et il n’oublie pas! il revient sur les difficultés que vous avez eu lors de votre heure.
En claire super auto-ecole, un super suivie, une équipe formidable, et surtout un moniteur en or qui se donne à  fond pour ses éléves :D

Venez tous à  l’auto ecole liège !!!

Aucun commentaire: