dimanche 15 novembre 2015

Syra (syraa@hotmail.fr)

Alors désolée de contrer ces si beaux messages de soutien et de gratitude envers cette Auto-Ecole car mon aventure est tout le contraire.
Commençons par le commencement, équipe assez froide mais réceptive donc je me suis dit que ce n’est peut-être qu’une facette, les gens ne se livrent pas si facilement! Effectivement j’avais raison..
Au bout de quelques mois, plein de dysfonctionnement apparaissait dans l’Auto-Ecole, télécommande qui ne fonctionnait plus trop, rentrée des notes incohérentes avec la série, bref une panoplie de péripéties auxquels nous (élèves) avons du faire face malgré tout!
Je vous passe les détails des problèmes de communication rencontrés entre la direction et moi car ils sont long et puis entraînent à  la suspension de mon contrat, résultat des courses, j’ai payé un code ou je ne me suis pas présenté, j’ai payé un accés à  la salle ou j’étais seul pour faire face à  mes erreurs si je ne comprenais pas, zéro suivis du moniteur, zéro leçons, faut avoir une vision plus large de l’Auto-Ecole Liège et même des Auto-Ecoles en général, on ne peut jamais avoir 100 élèves sur 100 qui sont satisfait et content, surtout quand on connait mieux l’atmosphère..
Bref résultat des courses, j’ai limité les dégâts comme j’ai pu et j’ai récupéré le reste de mes sous. 

PS: Faîtes attention à  « JEAN» , théatreuse mais heureuse de ne pas jouer la comédie quand je vous en parle, quelqu’un d’anxieux et de pas tranquille, beaucoup de chose à  gèrer qui lui font oublier les règles d’or Monsieur , LE RESPECT!! 
Eh oui la débile reste digne, elle ..

Si vous êes courageux, laissez ce commentaire =)

Aucun commentaire: