jeudi 5 novembre 2015

Angele (denaux.angele@gmail.com)

J’ai suivi une formation classique à  l’auto école Liège, commencée en mars et achevée en octobre (code commencé en mars et obtenu en avril et conduite commancée en août et obtenue en octobre).

Je recommande vivement l’auto école. Cristelle et Jean sont deux excellents professeurs, trés investis dans leur démarche d’enseignement, ce qui est rare, surtout dans ce domaine!

J’ai suivi plus particulièrement la formation de Cristelle pour la conduite. Je suis allée à  chaque leçon avec plaisir et sans appréhension! Cristelle est trés appliquée, elle n’hésite pas à  commenter chaque geste en expliquant ce qui est bien et ce qui ne l’ai pas. Elle donne de trés bons conseils qui mettent en confiance. 

Un grand merci à  Cristelle et Jean, grâce auxquels je viens d’obtenir mon permis. J’ai beaucoup apprécié votre investissement.


Elèves motivés et prêts à  écouter, vous serez traités avec un grand respect! Réussite aux examens à  portée de main!

Aucun commentaire: