vendredi 17 avril 2015

Katia (kchauvel@yahoo.fr)

Merci à  l’auto-école Liège : une équipe très sympa qui s’investie à  fond pour ses élèves qui sont finalement plus que cela puisqu’on à  l’impression d’entrer dans la famille.
Pour ma part j’ai eu l’occasion de conduire avec un autre moniteur qui ne cherchait qu’à  nous faire faire des heures supplémentaires et non à  nous faire progresser.
Mais avec l’auto-école Liège vous pouvez y aller en toute confiance. Je l’ai fait et ne le regrette absolument pas puisque j’ai réussi mon code et ma conduite du 1er coup. En début de formation me retrouver derrière un volant me faisait peur mais désormais je me sens à  l’aise et en confiance quand je conduit et cela grâce à  cette auto-école.
Si j’ai un conseil à  vous donner, en plus de vous inscrire là -bas, c’est de ne vous lancer que si vous êtes prêts à  vous donner à  100% car il s’agit d’une formation intense.
Si c’est le cas alors choisissez l’auto-école Liège car elle saura vous fournir tout les moyens pour y arriver dans les meilleures conditions et sans chercher à  vous arnaquer pour vous faire payer plus et encore plus. Bien au contraire


Encore merci à  toute l’équipe

Aucun commentaire: