dimanche 28 juin 2015

Rachel Hunter Lopez (rachel.lopez08@yahoo.fr)

Bravo à  l’Auto Ecole Liège!

Et voilà ,  un autre èlève entièrement satisfait par cette auto ècole hors normes. 
Jean et l’èquipe s’occupe bien de chaque èlève dont les besoins sont très diffèrent. Dès la première  rencontre avec Jean, il est èvident qu’il  il est un maître de son mètier. Jean a crèè ses propres mèthodes pèdagogiques qui marchent.   Avec Jean on apprend le code de la route et à  conduire avec confiance.

Moi,  Je suis une amèricaine qui avait un permis californien.  Après une installation en France il fallait que je passe le code  ainsi que l’èpreuve pratique si voulais avoir le droit de conduire en France.  J’avais peur de me mettre au code parce tout le monde m’avait dit que mon français n’ètait pas assez  bon.  

Un jour par hazard,  je suis passè devant  l’Auto Ecole  Liège et j’ai dècidè de me renseigner.  L’accueil ètait professionnel et Christelle m’a bien expliquè que si je suivais sérieusement les cours à  l’Auto école  Liège j’avais de bonnes chances d’arriver à  obtenir rapidement mon permis.  Je me suis appliquè à  fond et oui,comme les autres j’ai eu le code et la conduite, du premier coup et dans un temps record.

Franchement la plus grande surprise ètait que j’adorais mes leçons de code et conduite grâce à  Jean.  Je ne me suis jamais ennuyèe,  j’ai appris plein choses et visitè plein d’endroits que je ne connaissais pas auparavant.

C’est pas la peine de chercher plus loin, cette ècole est la perle rare à  Paris.  

Merci Jean:-)


Rachel Hunter Lopez

Aucun commentaire: