mercredi 30 mars 2016

Damien (mightychillers@hotmail.fr)

Je cherchais une auto école depuis longtemps, une auto école ou l'on est plus qu'une planche à billets et un numéro de dossier... J'ai un jour accosté une personne sortant de l'auto-école Liège : "bonjour, vous prenez des cours ici??? Ce ne sont pas des escrocs??? les profs sont sérieux???" réponse: "Pas du tout allez y, ils sont super sympas, je passe mon permis après 25 heures de cours seulement, ils sont sérieux". je n'ai pas été déçu... C'est vrai que Les gens qui travaillent dans cette auto école sont charmants et très compétents... J'ai d'abord passé le code (travaillé à la maison avec les exercices en ligne sur le site prépacode, chose très pratique pour quelqu'un ne désirant pas passer des heures à l'auto école)... Le code en poche, j'ai commencé les cours de conduite avec Jean et Christelle... Jean est un passionné totalement investi dans sa mission, avec du caractère, un personnage, hyper compétent et très sympathique... Christelle est différente, plus souple, plus détendue et très compétente elle aussi... C'est vraiment grâce à eux deux que j'ai réussi mon permis... Je rajouterai que concernant la programmation des heures, mon planning a été mis en place très tôt en en respect total de mon emploi du temps... Aucune galère d’organisation, on se rend vite compte que l'on a affaire à une auto école bien organisé... En résumé, je recommande fortement cette auto école...

Damien (mightychillers@hotmail.fr) 30/03/2015

Aucun commentaire: